42 articles

Avis à toutes les férues de mode lyonnaise, la marque Rinascimento est bien installée à Lyon dans votre concept store Kayl N’Ko. Marque très connue en Italie et plébiscitée par toutes les bloggeuses mode, Rinascimento véhicule l’image d’une femme moderne et indépendante toujours à la pointe des dernières tendances mode. Mélangeant un style chic et casual, elle nous propose pour chaque collection un large éventail de pièces contemporaines qui complèteront à merveille votre garde-robe.
Connue principalement pour ses robes de cérémonies, Rinascimento propose désormais des vêtements conçus pour la vie de tous les jours tout en y ajoutant une part de sensualité et de féminité, signature de la maison. Pour cette saison, votre boutique lyonnaise vous a préparé une sélection de pièces ultra modes et élégantes signées Rinascimento. Que vous ayez besoin d’une robe ou une combinaison habillée pour une grande occasion, ou simplement d’une tenue chic pour aller au bureau, nous avons ce qu’il vous faut ! A vous la belle jupe crayon en simili cuir, avec le petit top léger à enfiler sous une belle veste blazer. Plus qu’une paire d’escarpins et un joli sac en cuir à ajouter pour vous créer un look businesswoman ultra chic ! Une préférence pour un style plus sportswear ? Pas de panique nous avons ce qu’il vous faut ! Optez pour un ensemble tailleur veste pantalon trois quarts signé Rinascimento à associer avec une paire de baskets blanches pour un look chic et décontracté. Vous l’aurez compris, Rinascimento est la marque qui habille toutes les femmes pour toutes les occasions, et elle est à retrouver en exclusivité dans votre magasin de vêtements Kayl N’Ko à Lyon.

Rinascimento : marque qui signe la renaissance à l’italienne

Dotée d’une grande créativité et riche d’un savoir-faire artisanal ainsi que d’une offre de produits large et variée, Rinascimento tient les clés de sa réussite depuis cinquante ans. Ses sources d’inspirations ? Les femmes italiennes, symboles de beauté et d’élégance naturelle, dotée d’une classe et d’un optimisme inné. Son petit plus ? Le souci du détail qui permet de réinterpréter les tendances actuelles dans un style authentique et inimitable. Aujourd’hui Rinascimento est distribué dans plus de 90 pays et comptent environ 7 000 points de vente à travers le monde entier. A Lyon, Rinascimento est en exclusivité dans votre boutique Kayl N’Ko, aux portes du Grand Hôtel Dieu.