19 Articles

“Jeans are more than just a piece of clothing”, telle est la devise de la marque italienne Replay créée en 1978. L’ADN Replay réside dans le denim, grâce auquel la marque s’est faite un nom dans la mode. Très rapidement, la marque a étendu son offre et a développé ses lignes de prêt-à-porter, chaussures et accessoires afin de proposer le total look. Aujourd’hui Replay se positionne comme une marque de prêt à porter innovatrice mettant en avant une qualité de vêtements premium sublimée d’un savoir-faire italien inimitable.

Le produit phare de la marque Replay est incontestablement le jean Hyperflex. La gamme Hyperflex est la promesse d’un jean d’une qualité premium, confortable et tendance. Grâce à un long travail de recherches, Replay a révolutionné le marché du jean en créant un denim très doux qui ne se déforme pas et qui dure dans le temps. Les jeans Replay Hyperflex sont connus pour leur extensibilité qui offre une liberté totale de mouvement et un confort aux cuisses inégalé.

Découvrez notre sélection de jeans Replay de la gamme Hyperflex dans notre magasin de vêtements Kayl N’Ko au Grand Hôtel Dieu et également en ligne sur notre site. Retrouvez également tous nos articles de la marque Replay en ligne ainsi que dans notre boutique lyonnaise.

Replay : une marque en avance sur son temps

C’est en 1978 que la marque Replay voit le jour en Italie. Claudio Buziol, créateur de la marque, fondera le groupe Fashion Box trois années plus tard. Très vite la marque se développe : elle élargit son offre de prêt-à-porter et s’exporte à l’international.  Talent et compétences seront les maîtres mots qui hisseront la maque au sommet de la scène internationale du denim premium et du prêt-à-porter casual. Chez Replay, la recherche et le développement sont des éléments essentiels. En 2007, Replay lance la gamme « organic blue jeans », une gamme de jeans bio respectueuse de l’environnement.