4 Articles

Méconnue du grand public, la marque O’Keeffe est pourtant présente sur le marché de la mode et du luxe depuis maintenant dix ans. Cette marque aux consonnances irlandaises mélange à merveille l’esthétisme British au savoir-faire artisanal italien. Les modèles de chaussures O’Keeffe sont majoritairement inspirés du style des années 1920 à 1950 et remis au goût du jour. Les chaussures O’Keeffe sont conçues pour être confortables et élégantes, portées de jour comme de nuit.

Le petit plus de cette marque atypique est qu’elle ne fabrique pas en masse : chaque saison, la production est limitée afin de garantir une qualité de produit exceptionnelle. La marque O’Keeffe se démarque également pour ses cuirs artisanaux et son savoir-faire main inimitable qui fait de chaque produit un bijou unique. Votre boutique de vêtements Kayl N’Ko vous a sélectionné quelques modèles de chaussures de ville pour hommes. En cuir ou en daim, bottines montantes ou chaussures à lacets, il ne vous reste plus qu’à choisir la paire qui complètera votre tenue avec élégance !

O’Keeffe : la marque que chaque gentleman devrait connaître

La marque O’Keeffe existe depuis 2010 mais ce n’est que très récemment que le designer Paolo Zengarini a pris la tête de la création artistique. Depuis son arrivée, il a amené plus de simplicité à la marque tout en gardant son héritage intact. Les modèles de chaussures sont désormais moins sophistiqués et plus minimalistes. Cette marque se distingue également par sa méthode Goodyear pour lequel un brevet a été déposé afin de rendre la chaussure plus confortable. Grâce à ses modèles classiques, intemporels et élégants, O’Keeffe est la marque de chaussures que chaque gentleman devrait avoir dans sa garde-robe !