70 Articles

N°21 est la marque créée par le designer napolitain Alessandro Dell’Acqua. Ses premières créations sont présentées au public lors de la fashion week milanaise de l’automne 2010. Le numéro 21, jour de sa naissance et nombre fétiche du designer devient une marque à part entière au style particulier et très reconnaissable.
Dell’Acqua lance tout d’abord une ligne féminine haut de gamme, faite à partir de matériaux nobles et des finitions décoratives très marquées. Dans ses collections, le designer contraste à merveille des pièces ultra féminines et sensuelles avec une attitude à la fois masculine et plus décontractée. La ligne homme est arrivée par la suite et s’est avéré être un authentique tremplin pour la marque. Comportant des pièces à la fois sportswear et pointues comme le tailoring, la marque N°21 s’adresse aux hommes modernes, amoureux de la mode chic et élégante.
Chez Kayl N’Ko, nous avons sélectionné pour vous une collection N°21 complète pour hommes et femmes. Pour vous mesdames, nous vous proposons des pièces uniques aux formes ultra féminines. Découvrez nos différents modèles de chemise signées N°21 à associer à merveille à une jupe longue ou un pantalon droit. Craquez également pour notre sélection d’escarpins et de sac à main aux ornements si propre à la marque. Chez l’homme, nous vous proposons un univers plus décontracté et sportswear avec plusieurs modèles de sweatshirts et pulls de la marque N°21. Découvrez également notre petite sélection de sneakers ultra moderne et confortable.
La marque N°21 est à découvrir en exclusivité dans votre concept store lyonnais situé au Grand Hôtel Dieu.

Qui est Alessandro Dell’Acqua ?

Diplômé de l’institut Umberto Boccioni de Naples en 1981, Alessandro a très vite trouvé ses marques dans l’univers de la mode. Sacré directeur créatif chez Genny du haut de ses 23 ans, il enchaîne très vite les collaborations avec de grandes marques italiennes comme Pietro Pianforini, La Perla, Brioni ou encore Les Copains. En 1996, il crée sa marque éponyme pour lesquels il perdra les droits plus tard. En 2013 il est appelé à diriger le pôle artistique de la maison de luxe Rochas et l’aventure durera 6 ans. Il se consacrera ensuite pleinement à sa marque N°21, ce qui ne l’empêchera pas de signer des collection capsules avec de grandes marque comme Tod’s en 2018.