3 Articles

Herbert Frère Sœur, c’est avant tout une histoire de famille, celle de la famille Herbert, spécialiste de la fabrication de sacs et accessoires de maroquinerie depuis 40 ans. En 2017, Camille et Flavien, frère et sœur, décident de reprendre le flambeau familial et de créer leur marque depuis leur atelier à Fougères. L’idée est de créer des sacs et ceintures pour tous les jours, agrémentés d’une touche originale et vintage mais surtout d’offrir une belle qualité au juste prix. Grâce à l’utilisation du cuir appelé MIRO, cuir de haute qualité qui se patine au fil du temps, les sacs Herbert ont un aspect particulier et rétro que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Un soin tout particulier est apporté aux détails, et une large palette de couleurs est utilisée comme le camel, orange, rouge, rose, bleu pâle, ocre ou encore argent.
Votre concept store lyonnais Kayl N’Ko vous propose de découvrir quelques modèles emblématiques de sacs et accessoires de la marque Herbert Frère Sœur. Misez sur la qualité et optez pour un sac original aux aspects vintage qui se mariera à merveille à votre garde-robe. Complétez votre tenue avec une ceinture assortie qui saura maintenir votre taille tout en apportant une touche sophistiquée à votre ensemble.

Retrouvez l’intégralité de notre collection de sacs et ceintures Herbert Frère Sœur dans votre boutique de vêtements Kayl N’Ko, en plein cœur de Lyon.

Herbert Frère Sœur : une histoire de famille

C’est en 2017 que Camille et Flavien Herbert créent la marque Herbert Frère Sœur après la reprise de l’atelier de maroquinerie paternelle. Bien que chacun des deux aient pris des routes professionnelles bien distinctes, Flavien étant dans le milieu pharmaceutique et Camille dans la musique, tout deux eurent cette volonté de perpétuer les traditions familiales. Herbert Frère Sœur propose des sacs et accessoires en cuir au design épuré et à des prix abordables bien que chaque article conserve une conception artisanale. Le cuir utilisé provient de vachettes issues du Périgord, du Limousin ou encore de la Bretagne, et le travail de tannerie est effectué en Italie grâce à un procédé végétal qui permets de donner au cuir cet aspect authentique recherché.