23 Articles

Influenceuse mode et beauté à plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, l’italienne Chiara Ferragni créé sa marque éponyme en 2013. Ses collections à tendance sportswear chic se déclinent en lignes de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour femme. Ses créations se définissent par des couleurs pastel, et flashy, du glitter et son fameux logo omniprésent représentant un œil de femme de couleur bleu rehaussé par de longs cils recourbés.

A la fois fondatrice, muse et directrice artistique de sa propre marque, Chiara Ferragni redouble d’énergie afin de proposer des collections tendances qui s’adressent aux femmes actives, modernes et fortes. La marque se définit comme une source de partage, et de bonheur générateur de « good vibes ». Ses collections hautes en couleurs vous rempliront à coup sûr de positivité, de joie et d’énergie !

Votre boutique de vêtements Kayl N’Ko à Lyon vous propose de découvrir la marque Chiara Ferragni en exclusivité. Retrouvez toute une sélection de t-shirts et sweatshirts pour des looks sportswear ultra tendance et girly.

Chiara Ferragni : de blogueuse mode à chef d’entreprise

Chiara Ferragni est passionnée de mode depuis son enfance, mais c’est en 2009 qu’elle lance son blog « The Blonde Salad » qui rencontre très vite un énorme succès. Face à cette soudaine notoriété et reconnaissance auprès des plus grandes maison de mode, elle lance sa ligne de chaussures en 2013. Très vite, elle se diversifie et créé sa ligne de prêt-à-porter et accessoires. Aujourd’hui Chiara Ferragni est à la tête d’une entreprise florissante et enchaîne les collaborations avec de nombreuses marque de grande renommée telles que Nespresso, GHD Hair ou encore Lancôme. La clé de son succès ? Une présence digitale très importante. La célèbre influenceuse italienne n’hésite pas à partager de nombreux clichés de sa vie privée sur ses réseaux sociaux au quotidien.