12 Articles

MSGM se définie comme une marque à l’esprit jeune et dynamique, mélangeant avec goût et audace traditions et révolutions du nouveau millénaire. Elle dispose d’une identité forte de par un mélange puissant de couleurs et imprimés différents, un design épuré et l’utilisation graphique de son logo sous plusieurs formes. MSGM est une marque qui ose, qui réinterprète les tendances mode à sa façon avec une prédilection pour les couleurs vives et une attention particulière apportée à la qualité des tissus utilisés. Elle se veut comme une marque légère mais pas superficielle.

Reconnue pour être une marque au style streetwear chic, MSGM propose également des pièces plus sophistiquées comme la veste ou le tailoring, réinventées de manière créative et contemporaine, le but étant de casser le style formel avec l’ajout de pièces sportswear.

Votre boutique lyonnaise Kayl N’Ko vous propose un large choix de pièces représentatives de la garde-robe MSGM. Ainsi vous retrouverez des pièces plutôt streetwear comme le pantalon cargo ou bien le sweatshirt mais également des pièces plus pointues comme la jupe plissée ou encore le manteau chic et élégant. Chez l’homme, découvrez notre sélection chic et urbaine de sweatshirts et doudounes de la marque MSGM. Optez également pour des pièces plus pointues telles que le pantalon cargo ou bien la veste en velours côtelée.

Tous vos essentiels de la marque MSGM pour être à la pointe de la mode sont à découvrir en exclusivité dans votre boutique de vêtements multimarques Kayl N’Ko à Lyon.

Massimo Giorgetti : l’homme à l’origine du label MSGM

Né près de Rimini en Italie, Massimo Giorgetti crée sa marque MSGM à Milan en 2009, fruit de son partenariat avec le groupe Paoloni. Autodidacte et intuitif, il mise sur le style streetwear dès le départ et fait évoluer sa ligne au fil des tendances. En 2015, Massimo devient le directeur créatif de la marque de luxe Emilio Pucci mais démissionne en 2017 pour se consacrer entièrement à sa marque.