27 Articles

Deuxième ligne de la maison de haute couture italienne Giorgio Armani, Emporio Armani se distingue pour son style authentique et unique au design reconnaissable. Plus fraîche et plus accessible que sa grande sœur, Emporio Armani nous propose des pièces de qualité au mélange audacieux de différents tissus qui nous transportent dans un univers glamour et raffiné. La maison Armani est également connue pour ses coupes épurées alliant élégance et sobriété qui plaisent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Bien que son style ait évolué au gré des saisons et des tendances, la marque italienne reste fidèle à ses valeurs et à son esthétique.

La veste Armani est le produit phare et emblématique qui a fait le succès de la marque au niveau mondial. Nous la retrouvons dans chaque collection, aussi bien chez l’homme que chez la femme, avec toujours cette petite touche d’innovation qui fait de la veste griffée Armani une pièce maîtresse à avoir dans sa garde-robe. Pour cette saison, votre boutique lyonnaise de vêtements Kayl N’Ko vous propose plusieurs déclinaisons de l’iconique veste blazer Armani. En jersey ou en laine, avec ou sans capuche, elle saura mettre votre tenue en valeur. Associez-là à une chemise fitée, un pantalon à pinces ou un jean slim brut pour un look chic et raffiné. Vous souhaitez jouer la carte de l’élégance à l’italienne à fond ? Craquez pour l’un de nos ensembles de costume pour homme aux coupes impeccables.

Retrouvez tous nos modèles de la nouvelle collection Armani dans votre adresse lyonnaise de mode Kayl N’Ko.

Armani, le géant italien de la mode et du luxe

La cultissime marque italienne, fruit de l’association de son charismatique créateur Giorgio Armani et de son compagnon Sergio Galeotti, naît à Milan en 1975. Au départ, la marque est exclusivement réservée à la gente masculine et connaît un succès immédiat grâce à une veste qui révolutionne le monde de la mode. Sans doublure et déstructurée, elle attise les convoitises dans le monde entier. Très vite, la maison italienne l’adapte aux femmes et crée sa ligne Emporio Armani en 1981 afin de toucher une cible plus jeune. Aujourd’hui l’empire Armani compte 3 lignes de vêtements, une ligne de parfum, de bijoux, d’accessoires, d’ameublement et également une chaîne de restauration.