36 Articles

Si l’on pouvait résumer l’allure MaxMara à seulement quelques adjectifs, on retiendrait simplicité, perfection, modernité et qualité. Inspiré par les défilés des maisons de haute couture parisienne, Achille Maramotti crée MaxMara en 1951 en Italie. Le designer est le premier à importer l’industrialisation de la confection de vêtements dans son pays où la mode était avant tout une activité artisanale. Il crée donc des pièces faites à partir de matières luxueuses et des tissus de haute qualité qui trouveront rapidement le succès auprès des femmes actives et sophistiquées. Chez MaxMara, on compte également de multiples collaborations avec des stylistes talentueux de renommée mondiale tels que Karl Lagerfeld, Narciso Rodriguez ou encore Michel de Castelbajac.

Chez Kayl N’Ko, nous vous avons concocté une sélection de pièces classes et sophistiquées griffées MaxMara qui sauront sublimer la femme que vous êtes. Parmi notre collection printemps/été, retrouvez un choix de chemises et robes en soie et de vestes et manteaux de mi-saison. Craquez pour ces tissus de haute qualité, ces couleurs harmonieuses très « MaxMara » et ces coupes franches et droites. Votre boutique lyonnaise est incontestablement votre nouvelle référence de mode classe à l’italienne.

Retrouvez l’intégralité de notre collection MaxMara dans votre boutique de vêtements Kayl N’Ko aux portes du Grand Hôtel Dieu de Lyon.

MaxMara ou l’histoire d’un manteau devenu célèbre

MaxMara existe depuis 1951 mais c’est bien 30 ans après, en 1981 qu’est née la légende grâce à la création du manteau référence 101801. Ce manteau de couleur camel, aux épaules larges, manches kimono et poches en biais a été adapté à l’image de la femme active des années 1980 : la businesswoman. Grâce à des matériaux nobles tels que le cashmere et la laine gratté, ce manteau se veut exceptionnellement confortable et plaît à toutes les femmes, tellement qu’il deviendra le best-seller de la maison. Aujourd’hui ce manteau est le symbole de la marque MaxMara et est réédité chaque année pour notre plus grand plaisir.